top of page

BAISER MORTEL D'UN VAMPIRE


Ces crocs fraîchement plantés dans ma nuque redonnent à ce tueur sanguinaire de la force. Mon sang s'écoule dans ses veines sans que je puisse y faire quoi que ce soit. Pourtant, j'aime cette sensation. Mais je ne devrais pas. Ce monstre a tué sous mes yeux mes parents de la même manière. Peut-être finirais-je comme eux, sans plus aucune goutte de sang en moi ? J'en tremble à cette idée. Il doit le sentir parce qu'il se redresse, un filet de mon sang s'échappant de sa bouche, ou alors, je dois avoir un sang exquis. Va-t-il me sauver pour cela ? Mes larmes coulent les unes après les autres.

Je lève les yeux vers lui. Je le vois plus clairement à présent. Il a un visage d'innocent, si beau, sans défaut. Ses yeux croisent les miens que je baisse instantanément. Je me cache sous mes cheveux alors que de son doigt si doux, il se nettoie la bouche puis me caresse la nuque. J'ai si peur. La douleur est intense. Soudain, alors que je ne m'y attends pas, il se coupe à l'aide de ses crocs au niveau du poignet et m'offre son sang sous mes yeux qui faiblissent. J'ai perdu trop de sang, mais je ressens une chaleur intense en moi. Maintenant qu'il m'a lâchait et que je suis maître de moi, je me recroqueville sur moi-même. Il persiste et se rapproche de moi. Mon cœur bat de plus en plus vite. Je sors ma main et la positionne afin de pouvoir l'étrangler s'il fait un pas de plus. Son bras toujours tendu, une goutte de sang tombe sur mon genou. Il veut que je boive son sang ? J'attrape son bras de ma main libre et j'y goutte. Le sang me répugne. Enfin abreuver, je lâche son bras et il me donne un baiser.

Mes crocs transpercent ses lèvres. Il me tapote la tête, je suis devenue un vampire malgré moi. Pourquoi m'a-t-il choisi ? J'ai toujours aussi peur. Il me prend dans ses bras en caressant mon cou. Je suis sa servante ? Non, je ne veux pas. Je le repousse et je m'apprête à le tuer. Une idée me traverse alors la tête. Pour vivre, j'ai besoin de son sang. Je dépends de lui. Nous sommes liés par des liens.

Cette nuit-là, j'aurais préféré mourir. Les chasseurs de vampires me suivent mais je peux compter sur lui. J'ai appris à l'aimer, à l'adorer. J'ai appris à boire le sang des humains mais ce que je ne pourrais plus faire, c'est venger mes parents parce que je suis sienne depuis ce baiser. Ce baiser qui a changé toute ma vie, que je regrette et que j'en rêve entre mes cauchemars. Ce baiser mortel d'un vampire.

3 vues
CATÉGORIES
bottom of page