LE SACRIFICE
Je me sens tellement égoïste de penser ça, si dépendante de l'espoir. En vérité, je meurs, jour après jour et seconde après seconde. J'aimerais tellement me dire que tout ça n'est pas vrai, que ce soit qu'un illusion. Mais je dois me forcer à voir la vérité. Mon cœur saigne et mes yeux pleurent. Je sais que c'est dur et c'est pourtant si simple. D'abord, on se forge mutuellement et sans s'en rendre compte, on se forge soi même. Moi qui était si bien dans tes bras, voilà que les jours d'or sont fini, plongés dans l'obscurité.
Mon cœur amer ne comprend toujours pas mais mon cerveau l'a compris. C'était une rupture douce et brutale à la fois. J'étais si attachée, perdue dans tes bras, les bras de l'amour. Mais la réponse est simple et si dure à assimiler. Les études. Un terme rempli d'épreuves et quelques fois de réussite.
Je me demande ce que je fais encore là, à attendre un signe. 5 mois, c'est bien trop à mon goût, au goût de mon cœur. J'ai cette envie de tout quitter pour te retrouver, s'enfuir sans se retourner. Mais je ne peux pas, je ne dois pas. On en souffrirait et tu m'en voudrais de ne pas profiter. Mais je n'y arrive pas. Je suis emprisonnée de toi, une prison heureuse et triste à la fois. J'ai besoin de toi et je ne devrais pas.
Les sacrifices sont l'art de la vie. Nous devons nous quitter pour essayer de mieux se retrouver et garder toujours autant la même attirance l'un pour l'autre. Ne pense plus à moi, inquiète toi de ta vie, nous nous reverrons le jour venu.