top of page

LES VAMPIRES


Je rentre alors dans une grande maison, d'une très belle beauté, avec de belles couleurs assorties. Si merveilleux que j'en perds mes mots.

Quelqu'un me pousse vers l'avant. Ah oui, je suis ici pour... Pourquoi en fait ? À ce qu'il paraît, j'aurais franchie une ligne interdite. Le problème est que je m'étais perdue. Je parcourais la forêt depuis plusieurs jours avant d'enfin voir des personnes. J'étais heureuse à ce moment là ! Mais ils m'avaient arrêtés et passés des cordes bien dur et qui gratte autour des poignets.

Je marche tout droit et j'arrive devant un homme. Il semble être très important vu que les gardes s'inclinent, ce que je fais à mon tour. Il ne passe pas par tous les chemin pour m'adresser la parole.

  • Tu n'es ni vampire, ni une sorcière, qui es-tu ?

Les vampires et les sorciers sont donc bien réels. Ce qui ne me choque pas trop à ce qu'on pourrait croire. Il y a tant d'écrit sur eux.

  • Je... Je...

Je ne sais pas quoi répondre. Je suis une humaine mais je n'ai aucun don particulier. Et puis, je suis si timide.

  • Elle est de type neutre.

De type neutre, c'est donc ce qui représente une personne comme moi. Je remercie d'un coup de tête l'un des gardes qui doit avoir la vingtaine, assez jeune pour ce qu'il fait je trouve.

  • Elle en sait sur nous, si on la ramène chez elle, elle pourrait nous livrer et notre petit coin paradisiaque qu'on s'était fait sans les types neutre risque de s'effondrer.

Le chef tourne autour des gardes tout en parlant. Je deviens invisible on dirait.

  • Quelle est votre solution Sir ?

Le jeune garde à l'air de s'inquiéter pour mon futur. Le chef va s'asseoir sur son trône, s'accoude la tête tout en se tapotant le menton.

  • Soit elle meurt, soit elle devient l'une des nôtres et elle devra être guidé et ne jamais nous trahir.

Je fais un mouvement de recul, la peur au ventre. J'espère qu'ils prendront la seconde option. Mais je deviendrais quoi ? Je ne peux pas devenir une sorcière. À ce qu'il paraît, c'est de génération en génération. Tous les consanguins qu'ils doivent avoir les pauvres. Ou alors, il y a des hybrides, des demi-sang. S'il faut, chaque année, il doit y avoir des sorties pour sorciers afin de rencontrer son / sa demi. Et pour les vampires, c'est plus facile d'en être un. Mais la transformation peu vraiment faire mal. De la torture au lieu de mourir coup sec. La mort devient alors ma préférence, ce qui fait peine à savoir. Le chef se redresse et me fixe de ses yeux rouge. D'un geste de la main, il me demande de me tourner, ce que je fais à plusieurs reprises.

  • Soit, elle deviendra des nôtres. Charles, tu t'occuperas d'elle avec ta sœur. Tu sais ce qu'il te reste à faire.

Le jeune garde s'incline alors, défait mes liens et m'entraîne dans sa maison. On dirait une bergerie version moderne ou refaite, avec de super décors, de super tableau. Il explique tout à sa sœur puis il me prend seul à seul. Il énonce qu'il sera comme un tuteur pour moi, qu'il faudra que je suive des cours spéciaux de théorie, ce qui m'aidera fortement quand je serais vampire. Si je réussie mes examens vingt sur vingt, alors je deviendrais vampire. Pendant un certain temps, on m'apprendra la pratique, la meilleure façon de chasser des animaux et pas n'importe lesquels, car oui, ces vampire ne se nourrissent jamais de type neutre et si quelqu'un le fait, il reçoit un très gros châtiment corporel suivit d'une mort lente. Ils sont très pointilleux sur le fait de passer inaperçu. Quand j'aurais eu un vingt sur vingt, je serais une vraie vampire.


Que l'aventure commence !

5 vues
CATÉGORIES
bottom of page