top of page

MUETTE



Je m'en veux. Je m'en veux tellement. Mais pourquoi ? D'avoir eu pitié de lui. C'était si fort. Une envie de lui donner de l'amour. Je souffre. Je souffre tellement. J'en pleure. J'ai peur. Il fait si sombre. Du noir, partout, même dans ses yeux.


J'en ai marre. Tellement marre. De lui, de ses envies. Donnez-moi un couteau ! Vite. Qu'on lui tranche la gorge ! M'enfin... Éloignez-le de moi. Mes larmes coulent et coulent. Frôle mon nez. Et ma joue. Et ma bouche. Et mon oreille. Et mes cheveux. Pourquoi il fait ça ?


J'ai envie de vomir. Tellement envie. Tuez-le ! C'est un fou. Son rire est faux. Il se fiche de moi. De me voir triste ou de m'entendre triste. Je le hais de plus en plus. Pervers sans cœur ! Maudit ! Il n'est pas le bienvenue.


Je suffoque tellement je pleure. Il s'en fiche. Je le sais, je le SENS. Son haleine est terrible. Ça pue l'alcool. Je me débats mais il continue. Une gifle par ci ! Une gifle par-là ! Je t'en foutrais moi ! Idiot ! Connard ! Salop !


Il continue, encore et encore. Il s'en fiche de mes limites. Oui, totalement !


Ça grince. Ça résonne. Son plaisir résonne. Son lit grince.


Mes dents s’avancent à son cou. Je serre et je serre ! Il crie. Se détache et va au fond. T'en mieux. Je veux en finir. Je saigne. Ma joue saigne. Je pisse le sang. Il me crache à la figure.


Une voiture passe. Je cède à la panique. J'hurle ! J'hurle tellement. C'en est fini. Son pistolet à la main. La voiture est loin. Si loin. Comme moi. Je suis si nue. Je ne peux plus me cacher. Pourquoi ? Il me connait par cœur. Il s'approche. Je l'entends. Son pistolet effleure mes lèvres. Descend à mon ventre. Et enfin au terminus. Ça lui donne envie ? Des va et viens. Comme si je n'avais pas assez peur. Il continue. L'enlève et reviens sur moi.


Enfin, les portières claques. Ils sont là. J'ai jamais était aussi heureuse de ma vie ! Un grand fracas. Une, deux, trois, six portes sont fracassées avant d'arriver à nous. Il se relève. Je suis visée. Il le tient fermement. Son pistolet.


Une balle à l'épaule. Je me vide. La police lui tire en plein front. L'ambulance arrive. Ils m'emmènent. Je ne parle plus. Peut-être pour jamais. Mes parents arrivent. À mon lit. Perfusion et tralala à mes côtés. Ils pleurent. Je dors.


Tellement fatigué. Je deviens muette.


Il m'a cassé, foutu en l'air ma vie. Ou comme on dit, il me l'a baisé !

115 vues
CATÉGORIES
bottom of page